60 ans d’amour pour Yvonne et Jean-Claude Audegond

// En lumière //

Samedi 16 décembre, Monsieur le Maire, entouré de ses adjoints a accueilli Yvonne et Jean-Claude Audegond pour célébrer 60 ans de vie commune. Après relecture de l’acte de mariage par la première adjointe, Francette Duez, Monsieur le Maire a tenu à rendre hommage au couple.

Comme Roméo et Juliette, Yvonne et Jean-Claude se sont rencontrés dans leur quartier alors qu’Yvonne était à son balcon. Ils se sont mariés le 21 décembre 1963 à Dechy. Yvonne a tenu de 1986 à 1999 le café du Centre à Roost-Warendin. Parents de quatre enfants, ils ont 18 petits-enfants et 14 arrière-petits-enfants.

Complémentaire, le couple apporte une aide précieuse à leur famille. Lors de la cérémonie, Monsieur le Maire a souligné l’exemplarité de leur union qui peut être un modèle pour beaucoup.

Félicitations à eux !