Aller au contenu
Date de publication :
Date de publication :

La Fête du Château a offert un spectacle époustouflant !

// MANIFESTATION //

Samedi 24 juin et dimanche 25 juin 2023, le château était en fête. Pour accompagner les animations musicales prévues pendant ces deux jours de festivités, un spectacle pyrotechnique époustouflant a été offert, le samedi soir, au millier de personnes venues profiter de ce moment magique.

 

Avant de laisser la place au feu d’artifice, le Bandas Musica Gogo Hé, originaire de Liège en Belgique, est venu mettre l’ambiance sur le parvis du château en revisitant les grands tubes internationaux aux sons des cuivres et des tambours.

 

 

Le dimanche, le repas champêtre, servi par les bénévoles du Comité des fêtes, a réuni un public familial Ce dernier a pu profiter durant l’après-midi des performances vocales hors du commun de Bruno Moneroe. L’artiste a donné de la voix pour reprendre Dalida, Amy Winehouse, Edith Piaf ou encore Queen. De quoi faire trembler les parois du chapiteau !

Une plongée ensuite dans les années 90 a été proposée par le groupe Génération Boys Band composé de Chris Keller, ancien des G-Squad, et de Frank Delay, ancien des 2Be3.

 

 

Pendant les deux jours de festivités, le château a résonné au rythme des grands succès de la chanson française grâce aux animations proposées par Artistes Promotion. Les petits comme les grands ont pu se déhancher sur les grands tubes des années 80 et profiter d’un moment convivial.