// Manifestation //
Aux premières lueurs du jour, des dizaines d’exposants, particuliers et commerçants, se sont installés le long de l’avenue des Martyrs, nouveau lieu d’implantation de la braderie. Une installation facilitée par un stationnement amélioré et plus sécurisé. Les riverains n’étaient pas en reste car les soins à domicile n’ont pas été impactés.
« Aérée », « spacieuse », les visiteurs étaient unanimes sur la nouvelle localisation. Par centaines, ils ont pu profiter du beau temps pour venir dénicher la bonne affaire. Vélos, jeux de société, vêtements de seconde main… Le déstockage des uns a fait le bonheur des autres.
Conviviale, la braderie a aussi offert l’opportunité aux familles et amis d’échanger, de se retrouver et de prolonger les retrouvailles au rond-point des 4 Pavés.
Pour l’occasion, les commerçants des Halles de Bernicourt ont proposé leurs produits sur le parvis, à proximité d’un manège pour enfants, qu’ils avaient fait venir spécifiquement. Chacun pouvait trouver son bonheur et savourer un bon repas en profitant du spectacle musical proposé par le groupe « Adequat ».